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Dispositions relatives aux droits à l'image

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SeasonNews

Réglementation des droits à l'image dans le réseau de données

Les règles suivantes en matière de droit d'auteur s'appliquent aux photos que vous téléchargez sur le réseau de données ou, dans le cas de Wispos to Switzerland Tourism.
Droits d'utilisation des images: Avec votre connexion, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation.

Généralités


Comment puis-je recevoir un identifiant de connexion?

  • Contactez l’équipe web à l’adresse web@switzerland.com. Veuillez nous communiquer le plus d’informations possible.

Mon nom d’utilisateur / mot de passe ne fonctionne pas, que puis-je faire?

  • Assurez-vous que vous êtes bien sur https://st.stnet.ch
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de login.
  • On vous demandera alors, soit l'adresse e-mail ou nom d'utilisateur. Le mot de passe vous sera envoyé automatiquement à l'adresse e-mail enregistrée
  • Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter web@switzerland.com en indiquant votre nom d'utilisateur

Je reçois un message d’erreur en naviguant sur Datanetwork, où est le problème?

  • Le problème pourrait provenir de la fonction Historique de votre navigateur. Videz l’historique / le cache de votre navigateur, redémarrez le navigateur et reconnectez-vous.

J’arrive sur l’application voulue, mais je ne peux rien saisir.

  • Veuillez contacterweb@switzerland.com. Il manque des droits spécifiques (p. ex. le droit d’accès pour la localité choisie). La localité ou l’adresse choisie ne vous est pas autorisée.

Mes données ont été saisies, mais elles n’apparaissent pas sur MySwitzerland.com. Qu’est-ce qui n’est pas correct?

  • Les données saisies sur Stnet Datanetwork ne sont pas synchronisées en temps réel. Une synchronisation peut durer de 5 minutes à 12 heures. C’est différent d’une application à l’autre.

J’aimerais récupérer mes données relatives aux manifestations, bulletins d’enneigement, etc., que puis-je faire?

  • Vous trouverez toutes les informations sur notre plateforme d’exportation et pourrez vous inscrire pour une exportation de données.

Qu’est-ce qu’une akey (+ copie instantanée) / rkey / skey?

  • aKey: Toute adresse saisie sur STnet reçoit une Adresskey (clé d’adresse) qui est ensuite liée automatiquement à plusieurs pages et actualisée à tous les endroits utilisés en cas de modification.
    Copie instantanée: Pendant le procès de saisir une adresse, on vous montre déjà des possibles adresses. Si vous la voyez, vous pouvez demander un copie instantanée de web@switzerland.com pour votre resort Ainsi vous ne devez plus saisir l'adresse et l'adapter en future, parce que le propriétaire de l'adresse va le faire.
  • rKey: chaque localité en Suisse est définie sur MySwitzerland.com par une clé de « resort » (rkey). Toutes les pages de la destination, les événements, la météo des plages, etc. peuvent ainsi être reliées avec exactitude à une localité.
  • sKey: une skey contient plusieurs rkeys. P. ex. les pages de la région contiennent plusieurs localités. Dans ce cas-là, une sous-région est définie par une skey.


Calendrier des manifestations


Important:

Le calendrier des manifestations ne fonctionne pas correctement avec le browser Internet Explorer. Si vous avez la possibilité, nous vous demandons de travailler avec Firefox ou Chrome.

Je ne peux saisir aucune manifestation pour une localité, que puis-je faire?

  • Jusqu’à présent, vous ne disposiez pas de l’autorisation pour saisir des manifestations pour cette localité. Veuillez contacter web@switzerland.com en indiquant votre ID utilisateur ainsi que la localité voulue.

Je n'arrive pas à trouver l’adresse désirée, que puis-je faire?

  • L’adresse n’est pas encore saisie dans notre système. Veuillez la saisir à nouveau sous l’application Adresses / Divers.

A quoi faut-il veiller lors de la télétransmission de photos?

  • Pour remplacer une photo, le nom du fichier ne doit pas être identique --> sinon le système n’acceptera pas ou ne reconnaîtra pas la nouvelle photo en tant que telle!
  • Taille minimale de l'image: 1500x750px
  • La photo doit être en format paysage.
  • Il se peut que le bouton pour le téléchargement d’images n’apparaît pas sur l’Internet Explorer. Veuillez s’il vous plaît utiliser Firefox ou Chrome.

Quand mes modifications seront-elles prises en compte sur MySwitzerland.com?

  • Les modifications relatives aux textes sont actualisées 1x par heure.
  • Les photos sont actualisées en temps réel, donc immédiatement.

Comment se fait-il que quelqu’un d’autre puisse saisir des manifestations pour ma localité ? D’où viennent ces manifestations?

  • Il existe différentes interfaces d'autres portails de données. Vous pouvez retravailler ces manifestations à tout moment.

Comment puis-je utiliser mes manifestations aussi pour mon portail?

  • Vous trouverez toutes les informations sur notre platforme d'export et pourrez vous inscrire pour une exportation de données.

Offres


A quoi dois-je faire attention lors de la saisie d'une offre?

  • Si l'emplacement de l'offre ne correspond pas à l'emplacement de l'adresse indiquée, vous devez en demander une copie à web@switzerland.com
  • Les formulaires d'offre sont les mieux adaptées aux offres incluant des nuitées d'hôtel

Comment se fait-il que mon offre ne soit pas encore sur MySwitzerland.com?

  • Avant qu’une offre soit mise en ligne, elle passe par différents statuts/phases, jusqu’à ce que l’offre soit validée par nos responsables.
  • De plus, l’offre doit être traduite dans toutes les langues, selon les campagnes entre 4 et 6 langues. Pour toute question, veuillez vous adresser à marketing@switzerland.com.

A quoi faut-il veiller lors de la transmission de photos?

  • Pour remplacer une photo, le nom du fichier ne doit pas être identique --> sinon le système n’acceptera pas ou ne reconnaîtra pas la nouvelle photo en tant que telle !
  • Taille minimale de l'image: 1500x750px
  • La photo doit être en format paysage.
  • Il se peut que le bouton pour le téléchargement d’images n’apparaît pas sur l’Internet Explorer. Veuillez s’il vous plaît utiliser Firefox ou Chrome.

Comment puis-je réutiliser une ancienne offre?

  • Dès qu’une offre expire, elle est automatiquement sauvegardée dans les archives de l’application Offres.
  • Vous pouvez reprendre l’offre dans les archives, la modifier et la valider pour la réutiliser.
  • L’offre passera ensuite par toutes les étapes pour être à nouveau validée.

Adresses / Divers


Comment se fait-il que je ne puisse saisir que de nouvelles adresses, mais pas modifier les existantes?

Veuillez contacter web@switzerland.com en indiquant votre ID utilisateur, afin que nous puissions adapter vos préférences utilisateur.

Pourquoi ne puis-je saisir aucune adresse pour une localité bien définie?

Avec vos paramètres d’utilisateur, vous n’avez pas le droit d’accès à la localité voulue. L’équipe web doit vous octroyer les autorisations. Veuillez contacter web@switzerland.com en indiquant votre ID utilisateur.

Qu’est-ce que l’actualité du jour? Et où est-elle publiée?

Sur la page de chaque destination, il y a une Infobox que vous pouvez alimenter à tout moment avec des actualités.

SeasonNews


Que faut-il considérer lors de l'entrée d'une SeasonsNews?

Pour chaque nouveauté, transmettez-nous un titre évocateur, une catégorie adaptée, un texte bref mais marquant et une photo, que nous pourrons aussi utiliser pour le travail de communication avec les médias (images haute définition si possible).
La demande est aussi enovyée à tous les membres des remontées mécaniques suisses. Merci de coordonner vos offres afin d'éviter les doublons.

Pourquoi vos News sont-elles si importantes?

Suisse Tourisme effectue plusieurs fois par an une enquête concernant les News dans plus de 400 lieux touristiques en Suisse. Les résultats de cette enquête constituent une base d’informations très importante pour le travail de communication avec les médias de Suisse Tourisme, aussi bien en Suisse qu’à l’étranger, car les médias du monde entier cherchent constamment les nouveautés et les tendances relatives au tourisme en Suisse.

A qui puis-je m’adresser en cas de question?

Si vous avez des questions ou besoin d’un mot de passe, veuillez prendre contact avec Seline Jakob : Tel. 044 288 12 75 oder news@switzerland.com

Comment sont utilisées vos News?

ST travaille de manière ciblée avec différents médias-clés en Suisse et à l’étranger (exemples en Suisse : Touring, Schweizer Illustrierte/L'Illustré, Blick, magazine Coop, Sonntagszeitung, Famille Suisse, entre autres) et en général pour répondre aux demandes des médias, a recours dans la mesure du possible et lorsque c’est pertinent à vos remarques dans STnet.
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